01 octobre 2006

Le journal du partenariat

Le colloque « effacer la mer » doit sa transformation progressive en événement littéraire aux concours de diverses nature apporté par de multiples partenaires. Que chacun trouve ici la toute première expression des vifs remerciements de tous les porteurs du projet, réunis dans et par l'association Isula Viva.


CoraliaHôtel Coralia Marina Viva Porticcio
2/10/06. — Conclusion d'un accord global définissant le soutien apporté par le Coralia de Porticcio, sous forme de mise à disposition de lieux (notamment, un amphi de plein air et une terrasse dominant la plage) assorti d'un tarif préférentiel sur une gamme très ouverte de prestations hôtelières. C'est l'accord majeur qui définit pleinement la tonalité de l'événement, et sur lequel il sera possible de broder toutes sortes de variations, selon le lieu, selon l'instant.

RCFM_corseFrance Bleu / Radio Corse Frequenza Mora
3/10/06. — Conclusion d'un accord définissant la couverture assurée sur les ondes locales par RCFM. Des messages d'annonce avant l'événement. Une couverture de l'événement par du direct et du différé. Ainsi, la première radio locale nous inscrit d'entrée de jeu dans la liste de toutes les manifestations majeures de l'île auxquelles elle apporte son soutien et son concours.

LaPosteLa Poste
30/10/06. — Conclusion d'un accord visant la création d'un cachet philatélique spécial et la présence d'un stand La Poste pendant toute la durée du colloque. « j'ai le plaisir de vous informer que nous sommes d'accord pour la fabrication d'un cachet philatélique ainsi que pour la présence d'un stand La Poste lors du colloque portant sur l'insularité les 02 et 03 juin prochains à l'hôtel Coralia. »

Lycée Lætitia
[DATE]. — Un accord aurait été conclu, associant des élèves de BTS du Lycée Lætitia à la préparation du colloque. Dès que nous aurons connaissance de la convention passée entre Isula Viva et cet établissement public, nous en préciserons le contenu.

Posté par isulaviva à 12:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Le journal du partenariat

Nouveau commentaire